Blood Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Storm

Forum officiel des Blood-Storm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Prophanity

Aller en bas 
AuteurMessage
Prophanity

Prophanity


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation Prophanity Empty
MessageSujet: Présentation Prophanity   Présentation Prophanity Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:30

Bonjours a vous tous. Sa fait déjà un ptit moment que j'ai rejoind les B.S mais n'étant pas très fofo (manque de temps) je ne me présente que maintenant (et faut faire durer le suspense un peu aussi ^^)


IRL, j'ai 22 ans, je suis alterant en grande surface et donc je bosse de 6h du mat à 19h30 du soir la moité de la semaine et l'autre moité de 6h à 10h... Seul jour de repos étant le dimanche ^^. Donc sa taff dure.

Ingame: ancien DragoN8 sur l'uni 45 classé top 300. J'ai déjà été à la tête de plusieurs alliance classé dans le top 100 (telle que l'imperium dans l'uni 45 avant de rejoindre les DragoN8 qui été top 5 ou un truc du genre ^^)

Je sais donc quelle travail demande de s'occuper d'une alliance (aisni que le temps que cela demande).

J'aime la guerre et même si en ce moment je ne raid pas beaucoup c'est que je préfère chopper les flottes que les Def... Donc plus long =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Prophanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation pierre62
» Presentation Karadryel
» Présentation de Solaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Storm :: Partie externe :: Presentation-
Sauter vers: